Trésor de vies

PRINCE

EN COURS DADOPTION

 

Je suis Prince, joli croisé weestie, je suis né le 01/01/2013. Mon maître très malade n'avait plus le temps et la force de s'occuper de moi et me laissait dépérir (j'avais un copain Pimki qui en même décédé) Aujourd'hui je suis en famille d'accueil depuis un mois et j'ai repris des forces et je suis redevenue un petit chien plein de vie. Je suis très gentil, calin et adorable. Je suis ok chiens, chats et enfants. Maintenant il est temps pour moi de trouver ma maison pour la vie et une famille qui m'aimera pour toujours et qui prendra soin de moi. Pour mon bien il faudrait une famille présente car je n'aime pas la solitude c'est normal avec ce que j'ai vécu ! si vous voulez de moi laissez un mp à l'association ! une prévisite est obligatoire avant mon adoption. Je suis castré, vacciné, vermifugé et déparasité Frais d'adoption de 230 Eurosprince.jpg



02/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres