Trésor de vies

RUSSEL

Coucou moi je suis RUSSEL un gentil chiot croisé griffon né le 1/10/2015....
j'aimerai bien trouver ma famille pour la vie...
Je suis encore jeune donc en ce qui concerne mes ententes chiens et chats ça ne pose pas de problème...bien sûr il faudra continuer mon éducation. J'ai aussi besoin de me dépenser...
Mes frais d'adoption sont de 150€(identifié, déparasité et primo vacciné) et nous vous demanderons un chéque de caution de 300€ non encaissé en engagement à ma castration...
Si vous craquez sur ma bouille, laissez un message sur la page asso....Une pré visite à votre domicile aura lieu avant toute adoption
A bientôt RUSSEL

 
 
 
RUSSEL.jpg


22/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres