Trésor de vies

SAM

Coucou tout le monde !!!! je m'appelle Sam oui oui je sais je suis beau!!!! Trésor de vies ma sortie de maltraitance, j'ai 1 an. Depuis petit j'étais le souffre douleur d'un alcoolique, enfermé dans une toute petite salle de Bains. Sylvie a dit stop elle a tout fait pour me récuperer. Ma sauveuse m'a mis en fa et ensuite avait trouvé des adoptants, Mais malgré de supers adoptants, ca ne sait pas bien passé, car j'ai un caractère bien trempé donc je suis revenu en fa pour que l'on me redonne des limites et qu'on m'éduque ! maintenant je vais mieux Je préfère être le seul bébé de la maison. Je suis un gros gabarit. Je suis un bon chien qui ne demande qu'une famille pour la vie , qui me donnera une chance de connaitre ce bonheur ! Si c'est vous laissez un mp à l'asso ! et je suis près de Maubeuge en famille d'accueil ! merci de me voir et de partagez pour que je vous trouve ! frais d'adoption de 230 euros et surtout une prévisite avant mon adoption ! bisous Samsam bo loulou.jpg
sam bo1.jpg
 


02/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres