Trésor de vies

Seneque

Vous vous souvenez de mon sauvetage ? et bien regardez comme je suis devenu magnifique. Mais personne n'a encore craqué pour moi ! Je suis bien triste pourtant si calin, si gentil, ma tata dit de moi que je suis tout simplement un AMOUR de chat. Voici mon histoire pour vous convaincre que j'ai droit au bonheur ! c'est à mon tour aussi !!! Donc c'était suite à un appel à l'aide, nous nous sommes rendus chez une dame dépassée par l'accueil des chats de sa voisine décédée . Juste avant de partir, nous avons trouvé ce chaton couché sur une chaise, malade, fiévreux. Sénèque souffrait d'une pneumonie et d'atteintes oculaires aux yeux. Notre vétérinaire craignait qu'il perde l'usage d'un oeil voir les deux). Eh bien j'ai eu l'envie de vivre et aujourd'hui nous avons le bonheur de voir ses jolis yeux.Je suis un chaton(né fin mars 2015) adorable, joueur, actif, téméraire. J' adore la compagnie des chiens qu'ils pèsent 4 ou 70 kilos! Je me trouve en famille d'accueil près de Béthune (62).j'ai besoin d'un petit jardin car j'adore faire le foufou dehors!!!
Frais d'adoption:50€(identifié, vermifugé et déparasité)+20€(si vous souhaitez la primo vaccination)
un chèque de caution de 150€ non encaissé vous sera demandé pour l'engagement à la castration à partir de ses 6 mois
Si ma bouille et mon histoire vous touchent alors envoyez un MP sur la page asso...peut être à bientôt.Sénéque
seneque.png



04/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres