Trésor de vies

Tina - berger allemande de 3 mois

Coucou les amis moi je m'appel TINA je suis une jolie berger allemande âgée de 3 mois Je suis très caline, très joueuse j' aime l'eau adore les ballades avec et sans laisse .J'ai bien sure besoin d’éducation comme tout jeune chiot. Pour tester Taty Isa j essai les bétises mais je suis petite alors elle sait que s'est normal ... Je peux rester seule...Je ne suis pas agressive envers les autres chiens que se soit dehors ou dans ma Fa. Pour les chats j'aime aboyer dessus mais voila je connais pas trop encore mais vu mon âge je vais m'y faire ....Bon parlons chose sérieuse la Taty me garde mais ce que je voudrais s'est avoir une FAMILLE qui m'aimera a qui je pourrais faire des léchouilles des gros calins qui sera m'élever et m'aidera a avancer dans l'avenir Ah oui j'espère qui aura une maison avec un jardin et un copain pour m'amuser ...Allez a vos claviers envoyez un message pour laissez vos coordonnées afin d'organiser une pré visite ...Je suis du coté de Cambrai , y'aura des frais d'adoption et chèque de caution pour l'engament a ma stérilisation ....



15/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres