Trésor de vies

TOBBY octobre 2013

Me voila s'est moi TOBBY je n'ai que 6 mois , une dame m'avait adopté mais elle ne voulait pas s'occuper de moi , elle était trop âgée , alors un membre de sa famille a voulu que nous le prenions en charge ...Quand l'association a demandée a la dame si elle voulait faire un petit don pour sa mise en régle ou acheter qq croquettes elle a répondu qu'elle faisait dèja un DON en donnant son chien ...Enfin voila du coup je suis chez TATA Isa , je suis adorable , je m'entend avec les chiens , les chats et les enfants ....Je suis de petite taille alors vous pourrez m'amener partout avec vous ....Après nivo caractère y'a rien a dire : Sage , propre , j'adore avoir des câlins chose que je n'avais pas avant ....Je suis castré, identifié par puce et vacciné Alors je viens quand chez vous ?? une pré visite est obligatoire avant mon adoption , si vous avez des questions envoyez un mp a l'association qui vous répondra  A très vite les Zamis a 2 jambes ^^

 —Photo : Me voila s'est moi TOBBY je n'ai que 6 mois , une dame m'avait adopté mais elle ne voulait pas s'occuper de moi , elle était trop âgée , alors un membre de sa famille a voulu que nous le prenions en charge ...Quand l'association a demandée a la dame si elle voulait faire un petit don pour sa mise en régle ou acheter qq croquettes elle a répondu qu'elle faisait dèja un DON en donnant son chien ...Enfin voila du coup je suis chez TATA Isa , je suis adorable , je m'entend avec les chiens , les chats et les enfants ....Je suis de petite taille alors vous pourrez m'amener partout avec vous ....Après nivo caractère y'a rien a dire : Sage , propre , j'adore avoir des câlins chose que je n'avais pas avant ....Je suis castré, identifié par puce et vacciné Alors je viens quand chez vous ?? une pré visite est obligatoire avant mon adoption , si vous avez des questions envoyez un mp a l'association qui vous répondra :) A très vite les Zamis a 2 jambes ^^

 



08/03/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres