Trésor de vies

VASCO

Vasco est un superbe bouvier bernois...il n' a qu' un petit défaut:au moment des amours il lui pousse des ailes....

 

Ma fille m'a télephoné un midi

"maman,c'est urgent,je suis dans la galerie de inter. avec un chien ...il est trés fatigué et a trés soif!!!! il doit être perdu....il risque de se faire écraser..on ne peut pas le laisser comme ça..."

Bien sur ,qu'on ne peut pas le laisser comme ça ...mais que faire quand on est au travail à plus de 40km de là????

Une seule chose :téléphoner aux amis des animaux:trésor de vies...Aprés plusieurs appels infructueux,Philippe a repondu ;"t'inquiètes ,je vais le chercher...je le garde dans la maison cet aprés midi et ce soir je file chez le véto pour voir s'il est identifié!"

 

MERCI aux maitres de Vasco d'avoir fait le necessaire pour qu'on puisse trés vite les contacter pour leur animal!!!!

Tant les maitres que le loulou ont été trés heureux des retrouvailletrésor de vies à reçu un chèque en donpour nous remercier...tout est bien qui finit bien....Vasco retiendra t il la leçon???

 



16/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres