Trésor de vies

ZEPHYR

Hello les amoureux des animaux
je m'appelle ZEPHIR i je suis né le 13/04/15...mon frère et ma soeur sont adoptés et moi le ptit filou je suis toujours en quête de ma vraie famille....je suis un petit chien (je pese 6,5 kg) qui adore prendre les chaussures de ma FA pour jouer, j'adore machouiller des os...je suis calin à souhait et j'aime les caresses surtout sur mon petit bidon!!je suis en famille d'accueil dans le 62
J'espère que je vais bientôt faire craquer un de vous...
Je suis castré, identifié, vacciné et déparasité et mes frais d'adoption sont de 230€...je suis adoptable partout en France après un pré visite à votre domicile donc si je vous fais craquer alors envoyer un MP sur la page asso
A bientôt ZEPHIR
PS: ma FA dit que je suis un amour de chien....je ne fais pas de betises si j'ai mon os et mes jouets et pour ce qui est de la propreté...encore quelques petits accidents mais suis en progrès...

zephyr.jpg



08/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 339 autres membres